Il y a beaucoup plus à considérer que le ton professionnel-il y a un format précis et approprié à suivre lors de l`écriture d`une lettre à un juge. Si vous choisissez de taper la lettre sur un ordinateur, faites-la imprimer sur une papeterie de haute qualité ou sur un papier cartonné, et non sur une imprimante ordinaire. Si vous choisissez d`écrire la lettre à la main, encore une fois – utilisez du papier de haute qualité et éloignez-vous du papier doublé. Rédiger une lettre est un gros problème quand il doit être placé au Tribunal. Tout type d`erreur ne serait certainement pas acceptable par la Loi; par conséquent, la lettre doit être encadrée dans un format approprié et doit également contenir les éléments clés spécifiques requis. Les avantages d`avoir des lettres de références de caractères pour les modèles de Cour sont comme suit: Si vous êtes un défendeur écrivant votre propre lettre demandant la clémence, vous devriez inclure dans la lettre que vous acceptez la responsabilité et expliquez ce que vous allez faire pour changer votre vie. Bien que nous ayons couvert la meilleure façon d`écrire une lettre à un juge, il y a certaines choses qui ne sont pas appropriées à écrire, comme la preuve d`une affaire. Si vous avez des renseignements sur une affaire qui n`a pas été présentée aux autorités, vous êtes responsable de contacter la police et de remettre les preuves. Rédiger une déclaration de témoin de caractère pour un défendeur peut les aider à recevoir une peine réduite. Sans déclaration, tout le juge sait que le défendeur est le crime commis et comment le défendeur agit en justice. Les avocats ou les défendeurs eux-mêmes peuvent vous demander d`écrire une déclaration de témoin. Lorsque vous commencez à écrire le contenu de la lettre, gardez tout aligné à gauche, en commençant par vos informations. Suivez l`ordre de ce format, en laissant un espace entre chaque section: la référence de caractère pour le Tribunal est de fournir au juge un membre de la famille, un ami ou un collègue avec une déclaration écrite sur les qualités morales ou mentales du défendeur.
La lettre est couramment fournie dans les cas de garde d`enfants et/ou de conduite ivre (DUI), mais peut être utilisée dans toute situation nécessaire lorsque le Tribunal devrait entendre parler de la personnalité et de la réputation du défendeur afin que l`affaire soit tirée en leur faveur. La conclusion devrait résumer l`objet de la lettre et il ou elle devrait écrire leurs coordonnées (téléphone et e-mail) dans le cas où le Tribunal devrait vouloir donner suite à l`une des informations suggérées dans la lettre. Une fois, cette information initiale a été tendance à, il sera temps d`ouvrir la lettre en saluant le destinataire. Souvent, le sujet sera dans une affaire de tribunal et cette lettre sera soumise par son avocat de la défense directement au juge présidant. Dans notre exemple, nous assumerons que l`avocat de la défense a demandé un message d`accueil un peu standard et générique. L`introduction de cette lettre doit fournir quelques éléments. Vous devrez identifier le défendeur comme étant le sujet, déclarer comment vous connaissez le défendeur, et la durée de cette relation a existé. Il sera également important de déclarer votre croyance. Par exemple, après avoir déclaré pourquoi vous écrivez cette lettre, faites état de ce que vous croyez qu`il devrait arriver au défendeur. Si on vous demande d`écrire ceci pour aider à montrer l`innocence de quelqu`un alors vous devriez clairement énoncer ceci. Dans notre exemple, nous présumons que le défendeur a déjà été reconnu coupable ou plaide coupable et que notre but sera de demander la clémence en son nom. Ensuite, nous devrons établir le caractère du défendeur.
Puisque, le destinataire n`a aucune idée de quel genre de personne le défendeur est en dehors de cette affaire, nous devrons peindre une image plus complète. Dans le deuxième paragraphe, essayez de définir le défendeur comme ayant une certaine valeur pour la communauté qu`il ou elle est dans ainsi que son impact sur votre vie aussi bien. S`il y a lieu, assurez-vous de mentionner tous les sentiments forts (c.-à-d. comme l`amour) que vous pouvez détenir pour le défendeur après avoir parlé de la lettre, vous commencerez par indiquer clairement qui vous êtes – votre prénom et votre nom – ainsi que votre profession et votre état de résidence.